Article qui disparait dans le tableau de bord

Bonjour,

J’avais tapé un article que j’ai laissé en brouillon, lorsque je l’ai ouvert il n’y avait rien d’afficher càd pas de texte une page blanche, lorsque je fait défiler la barre latérale ou que je clique ailleurs cela bloque et mozilla me dit NE REPOND PLUS ensuite j’ai la fenêtre UN SCRITP NE REPOND PLUS, lorsque je ferme cette fenêtre je peux cliquer sur la page, je clique sur APERCU de l’article, et la je vois mon article affiché sur le blog mais pas dans la page article.
    J’ai alors fait un copié collé de l’article sur une autre page article, ensuite j’ai cliqué sur PUBLIER, mon article se publie normalement mais lorsque je retourne sur l’article dans le tableau de bord il n’y a plus d’article et rien ne s’affiche j’ai une page blanche, pourtant mon article est bien dans la liste des articles.
    Que dois-je faire?

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Article qui disparait dans le tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.