Article sous-catégory
-
Bonjour,
dans le cadre de la réalisation d’un site pour une entreprise je me trouve confronté à un problème. En effet je voudrais utilisé la sidebar pour voir apparaître mes catégories et mes sous-catégories, j’ai vue que wordpress permet automatiquement de générer des listes seulement lorsque je clique sur une catégories mères je vois apparaître tous les articles associés aux catégories filles… Je pense que la simple suppression d’une ligne de code du php category ,du genre « afficher les articles des catégories filles », devrait suffir mais la vraiment je n’y arrive pas!
Merci d’avance -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Article sous-catégory’ est fermé aux nouvelles réponses.