Article sous menu
-
Bonjour,
Je viens d’écrire un article que je souhaiterais déplacer sous un menu entre autre lookbook. ne me dites pas que sa ne s’appelle pas un menu pour moi sa l’est. il est tard svp j’ai lu beaucoup de sujet mais aucune reponse qui correspond à ma question!!!!
C’est simple, je souhaite que mon article figure sous le menu lookbook, or il apparait sous tout les menus qui sont à l’horizontal…Une réponse claire et rapide svppppppp
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En fait, je viens de comprendre que j’ai créé des pages au lieu de menu c’est ça ???
Je bloque je veux juste des menus ou onglets qui auront des sous menus ou pas. Et dans lesquels je retrouve des articlesaidez moi svpppp
-
Dans un premier temps, lisez attentivement ce sujet tout récent.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bouton-de-menu-et-categories?replies=2Si vous ne comprenez pas quelque chose, précisez à quelle étape vous bloquez SVP.
Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous exigez « une réponse claire et rapide » et que vous répétez « svpppp… », vous n’aurez pas forcément une réponse plus rapidement. Personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.) Merci de votre patience.
- Le sujet ‘Article sous menu’ est fermé aux nouvelles réponses.