Article sur la page d'accueil ? [Faire apparaître dans le slider et en-dessous]
-
Bonjour,
Je débute sur wordpress.com, je viens de poster mon premier article dans une catégorie, mais je voudrai qu’il apparaisse aussi sur la page d’accueil. Pour l’instant il apparait sous forme de bannière car j’ai paramétrer avec le tag mais je voudrais qu’en dessous de ça les articles apparaissent aussi..
Est-ce possible ?
Voici l’adresse du blog: https://modelstories.wordpress.com
Merci à ceux qui m’aideront
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Sur la page d’accueil, un article peut apparaître uniquement dans le slider (la « bannière »), soit sous le slider, mais pas aux deux endroits en même temps.
-
Bonjour,
Oui ca je l’ai découvert peu après mais sur mon thème il y a donc le Slider, les 3 articles récents sous le slider mais ensuite il y a un espace pour mettre des articles seulement aucun article n’y prend place..
-
À présent, je vais sur votre site et je ne vois aucun article.
Avez-vous tout supprimé?
-
Oui j’avais tout supprimé mais j’ai trouvé ce que je voulais faire :)
Une dernière question sur ma page d’accueil les articles se mettent complètement il n’y a pas moyen de mettre un extrait et un lien « lire la suite » ? -
Comme il n’est plus question du « slider », merci d’ouvrir un nouveau sujet ou de faire des recherches (car la question a été répondue sur le forum).
- Le sujet ‘Article sur la page d'accueil ? [Faire apparaître dans le slider et en-dessous]’ est fermé aux nouvelles réponses.