Article vedette thème Modern News
-
Bonjour
je suis passé sous le thème « Modern News » et je souhaiterais savoir comment mettre davantage en valeur un article placé en tête de la page d’accueil (avec une photo plus grande par exemple).
en sachant que j’ai des barres de widget en dessous. Donc j’utilise « Articles vedettes » en haut de la page…merci de vos réponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Normalement vous pouvez choisir dans les widget « Articles en Vedettes ». Avez-vous testé de n’en mettre qu’un par exemple avec la plus grande taille d’image possible ?
Sinon il y a aussi les onglets vedettes pour mettre en avant 1 article de chaque catégorie mais c’est différent.
Parfois il faut tester toutes les combinaisons possible quand il n’y a pas ce que nous voulons ^^. C’est ce que je fais dans mon cas.
Si vous n’y arrivez vraiment pas et si vous parlez anglais vous pouvez aussi voir du côté du forum anglophone. Il y a tout un topic prévue pour les thèmes premium ^^.
Bonne soirée à vous.
-
Merci pour ton aide !
oui j’ai essayé les widgets articles en vedette, mais le maximum de la taille de la photo ne va pas très loin…
ce qui est dommage, c’est que lorsque l’on enlève les widgets sur la page principale, là on peut avoir des articles avec photos de très grande taille… -
par ailleurs, comment fais-tu pour placer des logos Facebook et twitter tout en haut de ta page d’accueil ?
-
@obsessionb : Je laisse à la discrétion d’artemissia de vous répondre ici, mais il faut savoir que votre nouvelle question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
pas de problème !
avez-vous néanmoins l’embryon d’un soupçon d’idée pour me dépanner sur la première question de ce sujet ???? -
@obsessionb : C’est pas un peu insultant pour artemissia qu’il/elle se donne la peine de répondre à votre question, pour qu’ensuite vous me la reposiez?
-
euh… non je ne crois pas. Je l’ai remercié pour sa réponse, mais cela n’a pas apporté de solution à mon problème. Donc je vous repose la question… Je ne pense pas que ce soit insultant…
-
Bonjour,
Désolée de ne revenir que maintenant, j’ai oublié de cocher la case pour m’avertir par email des futures réponses ^^.
Pour l’image en grand à moins de faire un bidouillage (j’adore ça ^^) en mettant juste une grande photo avec un lien vers l’article, ou un copié collé du début du résumé avec une grande image (à faire dans un widget texte à mettre dans « Accueil haut »)… je ne pense pas que ce soit possible autrement.
par ailleurs, comment fais-tu pour placer des logos Facebook et twitter tout en haut de ta page d’accueil ?
Concernant les logos Facebook et Twitter, je suis allé dans le Menu puis j’ai ajouté dans lien personnalisé l’adresse de mon Twitter et Facebook. Au préalable j’ai vérifié que « Classes CSS » était bien coché ( voir en cliquant sur options de l’écran en haut).
Une fois ajouté au menu, je tape ceci : social-twitter (dans Classes CSS) et social-facebook pour avoir le logo. Une fois terminé, il n’y a plus qu’à valider le menu ^^.
Si tu n’as pas tout saisi, tu peux trouver les réponses en images ici : http://en.support.wordpress.com/menus/
@airodyssey : Merci à vous de votre prévenance mais effectivement Obsessionb m’avait bien remercié.
Artemissia… qui est bien « elle » ;-)
-
Ouaich !!!
Un grand merci à toi Artemissia, tes conseils m’ont été très utiles !!!!!
Et un grand bravo pour ton blog ;-)
- Le sujet ‘Article vedette thème Modern News’ est fermé aux nouvelles réponses.