Article visible que pour un seul membre
-
Bonjour, mon club de tir a l’arc a un site ici ( https://archersdes6lances.com/ ), et je souhaite créer un espace membre.
Dans cet espace il y aura des document PDF, des évaluation techniques qui ne seront visible que par le membre concerné, mais je ne sais pas trop comment faire.Actuellement je vois pour créer des pages a chaque membre et le lui donne accès qu’a lui, cela fait beaucoup de travail au vue du nombre de licencier dans le club
J’aimerais faire une page type blog, y mettre les evaluations dans des article et donné un accès visuel a ces articles seulement au personne concerné. donc si la page à 35 article, le membre ne poura voir que les 2-3 évaluation qui lui sont propre.
j’espère avoir été le plus claire possible et pourvoir trouver de l’aide ici.
Bonne soirée a vous tous.
Cordialement -
Bonjour. Pour faire cela, il vous faudrait au minimum le plan Business et une ou des extensions de membre. Sinon, continuez à faire ce que vous mentionnez déjà (des pages uniques pour chaque membre, protégées par mot de passe je présume).
-
Bonjour, merci pour votre réponse , non je ne protège pas par un MDP, j’utilise l’extension
IF-Menu pour afficher la page dans le menu principale que pour l’utilisateur en question. -
Vous avez déjà le plan Business ou eCommerce? (Je ne peux pas le voir, puisque vous avez publié sur le forum avec un nom d’utilisateur différent de celui qui peut gérer le site.)
Si vous avez besoin d’aide pour choisir une autre extension, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
- Le sujet ‘Article visible que pour un seul membre’ est fermé aux nouvelles réponses.