Article wordpress n'apparaît pas sur page facebook

Bonjour,
    Je ne comprends pas, jusqu’ici mes articles worpress apparaissaient automatiquement sur ma page facebook.
    Et puis pour mon dernier article publié il y a 2 jours rien.
    Pourtant je n’ai changé aucun paramètre.
    A chaque fois j’envoie aussi sur compte Twitter et là ça a fonctionné.
    En allant dans modification de l’article je viens de regarder dans réglages de partage et effectivement la case fb était décochée.
    Je l’aie donc recochée et j’ai republié l’article mais il n’apparaît toujours pas.
    J’espère avoir été assez clair.
    Je suis débutante donc pour moi tout ça est compliqué.
    Merci pour votre aide!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous venez de régler un problème avec la fonction Publicize (pour publier automatiquement vos nouveaux articles sur Facebook, Twitter, etc.), malheureusement cela ne touche que vos nouveaux articles (ceux que vous publiez à partir d’ici). Cela n’a aucune incidence sur les articles publiés pendant que la fonction Publicize était défectueuse.

Je vous conseille donc de partager manuellement votre article sur Facebook pour cette fois-ci.

Bonjour airodyssey,
    j’ai toujours la même problématique !!
    Sachant que la case publicize facebook est cochée.
    Je ne comprends pas, d’autant que la case est aussi cochée pour twitter et que dans ce cas cela fonctionne très bien.
    J’ai déjà été sur fb pour enlever et remettre les autorisations d’applications…
    Help !
    Merci d’avance.

Je n’ai pas d’autre solution à vous proposer malheureusement.

Merci de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com
    Dans ce nouveau sujet en anglais, copiez-collez le mot-clé suivant sous la rubrique « tags » :
    modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

P.-S. Juste pour être certain, et au cas où nous nous serions mal compris : si l’article a déjà été publié, il n’existe aucun moyen de demander à WordPress.com de le republier automatiquement. Vous devez le publier manuellement.

Une fois qu’un article est publié sur votre site, c’est trop tard pour le publier automatiquement sur les médias sociaux.

Nous nous étions bien compris!
    Merci pour l’information, j’essaierai en anglais alors!
    Bonne journée

• Le sujet ‘Article wordpress n'apparaît pas sur page facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.