Articles à la suite [comment afficher mes articles du plus vieux au plus récent]

Bonjour, je ne parviens pas à faire en sort que mes articles parraissent du plus vieux au plus récent (car il s’agit de textes qui peuvent se suivent selon mes inspirations) et non du plus récent au plus ancien. Comment faire?
    Merci à vous pour votre aide

[Titre rectifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il n’existe aucun réglage permettant d’inverser l’ordre d’affichage des articles.

Toutefois, vous pourriez remplacer votre page d’accueil standard (celle qui affiche automatiquement les derniers articles) par une page d’accueil statique avec des liens menant à vos derniers articles (classés dans l’ordre que vous voulez).

Si cette solution vous intéresse, veuillez revenir ici et je vous expliquerai. (Bien entendu, un autre bénévole peut proposer une solution, s’il en connaît une.)

Merci pour votre réponse! Tanpis pour ce réglage alors…J’ai bien essayé avec une page différente donc statique (enfin je n’ai pas tout essayé non plus !) et l’esthétique n’était pas trés convainquante (texte trop court …) mais je veux bien tenter avec un apperçu ,avec votre aide!

Je n’ai pas parlé d’aperçu.

J’ai dit « afficher une page d’accueil statique avec des liens menant à vos derniers articles (classés dans l’ordre que vous voulez) ».

En revanche, vous dites déjà avoir essayé avec une page statique, mais sans obtenir les résultats voulus.

• Le sujet ‘Articles à la suite [comment afficher mes articles du plus vieux au plus récent]’ est fermé aux nouvelles réponses.