Articles à la une
-
Bonjour,
Je m’arrache littéralement les cheveux; la plupart des thèmes wordpress propose une page d’acceuil regroupant les articles à la une. Or ces articles sont disposé sous forme de mosaïque, ou de slider en dessous du titre du site. Suivent ensuite les ‘articles réçents’ avec la colonne de menu de droite.
Comment diable se fait-il que mes articles à la une ne se disposent pas de la même façon ? Mon thème est Oxygène, j’aime beaucoup la présentation des articles à la une (style magazine), j’aimerais pouvoir les voir de la même façon que celle en démonstration.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
REPOST –
Mes excuses, je ne sais pas pourquoi mais j’ai 3 domaines wordpress au lieu d’un … Allez savoir -_-
Le site concerné est celui-ci : http://thestreetofarts.com/ -
REREPOST
Encore milles excuses, j’ai trouvé la solution.
Ma question concerne maintenant les deux header ‘articles récents’ et ‘autres articles’ qui se trouvent en dessous du slideshow et qui sont bien moche, et que j’aimerais ne pas voir affiché.
-