articles antidatés
-
Bonjour,
Mon blog tourne depuis quelques temps maintenant, et je veux créer des rubriques « Catégories » dans mon menu pour trier mes articles en fonction de leurs catégories, après publication sur mon blog.
Cela remplacerait mes rubriques « Pages » copier-coller d’articles que je faisais jusqu’à présent.Cependant, certains « articles » de ces « Pages » (http://lamaternelledesenfants.wordpress.com/on-en-parle/) n’ont pas fait l’objet d’article sur le blog, donc on ne les retrouves pas dans la « Catégorie » en question : http://lamaternelledesenfants.wordpress.com/category/publications-interventions/
Est-il possible de rattraper cela en publiant ces articles sur le blog, mais antidatés, ou sans que les followers n’en soient informés (le contenu est ancien, et devrait être rangé tout en bas ).
Merci pour vos réponses ! :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement, je ne sais pas si antidater (mettre une date antérieure) fonctionnerait. Vous pouvez essayer pour un article et demander à un abonné que vous connaissez s’il a été avisé de la publication.
-
J’ai fait un essai.
En antidatant, l’article en question se retrouve bien tout en bas du fil du blog, mais un mail de notification est envoyé.Avez-vous une solution pour ne pas envoyer de mail de notification pour un article donné ?
-
La seule solution qui me vient en tête, c’est de publier des pages plutôt que des articles. Or, vous voulez justement transformer vos pages en articles. Désolé.
-
;-) Zut de zut !
J’envoie de ce pas un mail au support intl voir s’ils auraient des billes supplémentaires. Je vous tiens informé de leur réponse.
-
Une dernière chose : il y a quelque temps, certains utilisateurs (dont votre humble serviteur) proposaient de mettre le blogue privé, de publier l’article, et de le remettre le blogue public. Or, certains abonnés peuvent choisir de recevoir les avis de nouveaux articles uniquement à la fin de la journée, à la fin de la semaine, voire sur le « reader » uniquement. C’est pourquoi je ne propose plus cette solution.
- Le sujet ‘articles antidatés’ est fermé aux nouvelles réponses.