[Images] apparaissant en double sur mon site …pourquoi

je poste des images sur mon blog, elles apparaissent deux fois , pourquoi ?
    merci

[Titre corrigé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons donc pas accès au site d66387.wordpress.com, car il est privé.

Si votre question porte sur un autre site, merci de fournir l’adresse.

Si votre question porte bien sur ce site-là, merci de nous éclaircir sur ce point : dans le titre, vous dites que les articles apparaissent deux fois, alors que dans la question, vous dites que les images apparaissent deux fois.

Qu’est-ce qui apparait deux fois?

Lorsque j’envoie une image de mon smartphone vers mon blog , celle ci apparait deux fois .. une fois avec le titre donné une seconde fois sans … l’affichage me paraît anormal ..

Pourriez-vous mettre votre site temporairement public ou à tout le moins caché (interdit aux moteurs de recherche)? Cela nous permettrait de voir le problème. Il est difficile de vous aider sur la base de votre description de problème seulement.

Voilà mon site est public
    Merci pour votre suivi

Vous semblez avoir mis des images à la une dans vos articles.

Votre thème affiche l' »image à la une » de chaque article, suivie du contenu de l’article. C’est comme ça que votre thème fonctionne.

Vous pouvez soit choisir un autre thème, soit supprimer l’image à la une OU la première image qui figure dans le contenu de votre article (pour éviter que les deux apparaissent).

Il semblerait que le problème soit résolu sans intervention de ma part .., je vous en remercie, les images apparaissent maintenant non doublées…

Thanks and regards

• Le sujet ‘[Images] apparaissant en double sur mon site …pourquoi’ est fermé aux nouvelles réponses.