Articles choix de la page

La question doit revenir souvent, mais je n’ai vus que des vieux articles disant que c’était impossible à réaliser. Je voudrais en fait choisir de poster des articles sur une pages spécifiques, parmi les solutions que j’ai pus voir c’était de créer un modèle de page affichant une catégorie particulière ou encore des plugin redirigant des catégorie vers les pages. Mais moi ce que je voudrais c’est que ce ne soit non pas une pages qui reprend des articles déjà publié dans une catégorie mais bien de les publié directement et que sur la page souhaité.

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Articles choix de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.