Articles dans page d'acceuil
-
Bonjour
Je viens de créer mon blog et je ne comprends pas pourquoi els articles restent dans la page d’accueil plutôt que dans les pages ou je voudrais les attribuer.
Merci de me répondre.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
– Si vous ne voulez pas de vos articles sur la page d’accueil, il vous suffit de remplacer par une page d’accueil statique (pour cela il vous faudra créer une nouvelle page, puis il faut aller dans « personnaliser » à coté de thèmes, puis « page d’accueil statique » puis choisissez la nouvelle page que vous avez faite juste avant)
C’est soit les articles du blog en entier (vous ne pouvez pas choisir ceux qui apparaissent ou non) soit une page statique.
– Pour que vos articles apparaissent sur les pages que vous auriez choisi, il faut attribuer des catégorie à vos articles (menu de gauche quand vous êtes dans l’édition d’un article). Ce qui permettras ensuite d’aller dans le menus « menus » cliquez sur le petit crayon à droite de la page que vous voulez modifiez, choisissez « catégorie » puis la catégorie qui vous intéresse pour cette page.
En espérant vous avoir été utile,
Zelphy
- Le sujet ‘Articles dans page d'acceuil’ est fermé aux nouvelles réponses.