Articles désordonnés et sidebar mal placée
-
Bonjour,
J’ai un problème avec mon blog. J’ai changé de thème hier soir et ai donc effectué les modifications nécessaires. Tout allait bien.
Seulement, après avoir corrigé quelques problèmes de mise en page sur mes articles, je m’aperçois que sur le blog les articles ne sont plus dans l’ordre et la sidebar se retrouve tout en bas de la page (quand on déroule juqu’en bas alors qu’elle devrait être en haut à droite).
Je suis un peu en mode panique et je ne sais pas quoi faire…
Merci d’avance,Mathilde
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Commençons par régler la question de la colonne latérale (sidebar) mal placée.
D’abord, allez dans Réglages > Écriture et cochez la case « WordPress doit automatiquement corriger les balises XHTML non valides ». Enregistrez les changements.
Maintenant, allez modifier votre article le plus récent de manière à faire un changement mineur (p. ex., ajouter une espace ou insérer un saut de ligne), puis enregistrez les changements. Retournez à votre page d’accueil (faites Ctrl F5 pour vous assurer de charger la dernière version) et voyez si la colonne latérale apparaît normalement. Si elle est toujours au bas de la page, refaites les étapes avec l’article suivant. Essayez du moins pour les 5 à 10 articles les plus récents.
Seulement lorsque ce sera réglé, on pourra voir le problème des articles qui ne sont pas dans le bon ordre.
(Pour les prochaines fois, merci de diviser les sujets par problème. La colonne latérale et l’ordre des articles sont deux problèmes complètement distincts et, à première vue, ils n’ont pas la même solution.)
- Le sujet ‘Articles désordonnés et sidebar mal placée’ est fermé aux nouvelles réponses.