Articles disparus/non visibles

Bonjour à vous et merci d’avance pour votre aide.
    Thème : Textbook

Depuis aujourd’hui mes articles sur mon site ne sont plus visibles. En effet, seule l’image principale et le titre sont disponibles à la consultation. Sur mon tableau de bord admin mes articles sont toujours bien là et bien mis en « visibles »…

Au niveau manipulation, en rédigeant un nouvel article un bug est arrivé lors de la rédaction ( un enregistrement sans fin) qui m’a obligé à devoir fermé la page de rédaction. Depuis, tous mes autres articles ne sont plus visibles et la liste générale des articles est considérée comme vie (en dehors du tdb admin)…

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Matthieu

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Vous avez un plan Personal et via votre tableau de bord vous pouvez vous rendre sur le tchat avec les employé.e.s de chez WordPress en Anglais, qui sont de suite réactifs et super compréhentifs.
    Vous allez dans Mon Site sur le vôtre et ensuite clic dans Plan. Vous allez dans la page de droite, colonne de droite et là vous trouverez ceci :

D’autres questions ?
    Besoin d’aide pour déterminer le plan qui vous convient le mieux ? Nos Happiness Engineers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Bénéficier d’une assistance

Les derniers mots : Bénéficier d’une assistance, clic dessus et vous serez en tchat avec les E.U.
    Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci.
    ps : Personnellement, je l’ai déjà utilisé à diverses reprises. Les anciens échanges restent dans l’historique entre eux et vous-même. C’est totalement privé.

Bonjour Brindille 33,

Je vous remercie pour votre réponse et la démarche à réaliser. Après avoir lu votre tips, j’ai contacté le service approprié qui a su régler le problème d’affichage. En vous remerciant grandement pour les informations apportées.

Matthieu

Merci pour votre retour. Je clôture le sujet.

• Le sujet ‘Articles disparus/non visibles’ est fermé aux nouvelles réponses.