Articles en sticky problème de chronologie
-
Bonjour,
Cela concerne mon blog :
http://filamots.wordpress.com
J’ai quelques articles en stycky, et souhaitais ce matin mettre en avant un article, le premier d’ailleurs qui est le suivant :
http://filamots.wordpress.com/2009/08/09/les-coquelicots/Or en cliquant sur sticky, il s’est placé en premier lieu de la liste de mes stickys actuels.
Je ne comprends pas la chronologie vu que cet article porte une date de publication plus ancienne que l’article : Grande Librairie en sticky.
Comment faire pour que l’article « les coquelicots » se mette en sticky, derrière l’article « La Grande Librairie » ?
J’ai essayé en modifiant la date. Cela n’a pas fonctionné et mon article « les coquelicots » s’est positionné en premier lieu malgré sa date de publication.
Pouvez-vous me dire où se situe l’erreur dans mon raisonnement ? Suis nulle en mathématiques je le sais :))
Merci d’avance.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les articles « en avant » sont un vrai mystère parfois.
Mais encore, certains diront que la fonction a été conçue pour mettre temporairement un ou deux articles en avant tout au plus.
Avant que je vous envoie au soutien directement, aimeriez-vous essayer de retirer le statut « en avant » de tous les articles, et de remettre ce statut un article à la fois, dans l’ordre voulu?
-
Bonsoir,
Ah oui ! A cette solution je n’avais pas pensé. Car lorsque je regarde la chronologie sur mon blog des articles mis en avant, et si je vois les dates, ce n’est absolument pas logique.
Donc, je vais supprimer les articles mis en avant, et les remettrai un à un pour voir ce que cela donne.
D’ailleurs, j’y pense, je vais d’abord nettoyer mon cache aussi.
Ce n’est qu’une question secondaire et nullement primordiale pour passer au soutien de chez WordPress.
Je vais essayer ce que vous proposez lorsqu’il n’y aura personne sur le blog :) sinon cela va faire désordre :)
Je vous tiens au courant du suivi et merci de la suggestion, cela me semble une bonne idée. -
Je viens de faire ce que vous m’avez suggéré en modifiant les quatre sticky au niveau des dates. Et les ai remis en avant progressivement.
Cela n’a strictement rien changé.
Je vais encore réfléchir à ce sujet, on ne sait jamais.
Pas de problème jusqu’à 3 sticky, le quatrième se met carrément en premier lieu, malgré le fait que je lui ai mis une date antérieure à l’article La Grande Librairie.
Je pense à faire une autre manipulation, car en décochant la case sticky, je n’ai pas remis les publications antérieures, c’est à dire celles d’origines que j’avais notées.
Je ne sais si cela peut avoir une incidence. Je peux toujours essayer. -
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de solution à ce sujet. Ce n’est pas primordial, je mets donc ce sujet en résolu.
Désolée d’être moins présente.
Bonne journée aux bénévoles qui se reconnaîtront.
- Le sujet ‘Articles en sticky problème de chronologie’ est fermé aux nouvelles réponses.