articles et catégories
-
Bonsoir
Je rajoute des articles sur mon blog, mais, je n’arrive pas à les installer dans les bonne catégories. Est ce quelqu’un peut m’aider?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Petite erreur : Je n’arrive pas à mettre mes articles dans les bonnes pages !
Merci de m’aider
-
Dans votre tableau de bord « Apparence/menu’, vous pouvez créer un menu personnalisé dans lequel une des rubrique sera associée à une catégorie de votre choix.
Ainsi, tous les articles publiés dans cette catégorie seront affichés sur cette page. -
-
Bonjour,
L’un des articles de mon menu ne s’ouvre plus, la souris ne se transforme plus en petite main lorsqu’on la passe dessus… L’accès à cet article est donc interdit à mes lecteurs. Que faire?
Merci -
@edimarot : Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Celui-ci porte le titre vague de « articles et catégories », certes, mais ne traite pas du tout de la même chose que votre problème.
Cliquez ici pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Merci! -
@edimarot, s’agissant d’une nouvelle question, merci d’ouvrir une autre question pour cela ;-)
-
-
- Le sujet ‘articles et catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.