Articles et pages
-
Bonsoir à vous !
J’ai une question, j’ai créer deux pages dans la catégorie ‘blog’ de mon site et je souhaiterais intégrer l’article que j’ai fais sur l’une des deux pages spécifique.
Pour mieux m’expliquer : Dans la partie blog de mon site j’ai créée la page ‘histoire du cinéma’ et la page ‘films’, puis ensuite j’ai fais un article qui c’est enregistré automatiquement dans la page principale ‘Blog’ hors je souhaiterais l’intégrer à la page ‘histoire du cinéma’ sauf que je n’arrive pas à savoir comment le déplacer…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous écrivez un article comme celui que j’ai pu lire à titre d’essai vraisemblablement, il est nécessaire que vous lui donniez à cet article, une catégorie. Cette catégorie si j’ai bien compris se rapportera à histoire du cinéma. Lorsque cette catégorie sera créée, et ajoutée à votre article, dès qu’un(e) lecteur(trice) fera clic sur cet onglet il verra l’article que vous avez créé dans le sous-onglet de « blog ».
Bon week-end. -
Pour compléter la réponse de brindille33 :
Il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour rassembler vos articles sous différents onglets, vous devez non seulement attribuer une catégorie à chaque article (comme brindille33 a dit), mais également créer un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
- Le sujet ‘Articles et pages’ est fermé aux nouvelles réponses.