Articles et photos supprimés
-
Bonjour , j’aimerais savoir ce que deviennent les articles et surtout les photos que l’on supprime de son blog ?
Sont-ils réellement supprimés définitivement ou restent-ils stockés quelque part dans un Data center ou autre …. , à la manière de Google ou Fb qui stockent indéfiniment tout ce qui a été publié sur ces sites … ???Merci pour la réponse , ça m’intéresse ………
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com dit que les contenus supprimés le sont définitivement. Toutefois, Google et les autres moteurs de recherche pourraient continuer à afficher, dans les résultats de recherche, les contenus supprimés pendant quelques semaines. Dites-moi si cela répond à votre question.
-
Oui merci airodyssey , ça répond à ma question .
En fait , depuis que je sais que Fb et G+ conservent indéfiniment les photos et qu’ils en sont même propriétaires d’après leurs CGU , j’en publie de moins en moins ( et de tailles plus réduites ) car je ne veux pas que mes photos puissent être utilisées ailleurs que sur mon blog sans mon consentement .
Pour être franc , j’ai nettement réduit mes publications sur Fb et sur G+ , j’ai fermé Pinterest , etc ….Donc je voulais connaître la position de WordPress sur cette question …
Un peu » parano » me direz-vous …….. :)
- Le sujet ‘Articles et photos supprimés’ est fermé aux nouvelles réponses.