[WP.org] Articles et titre des sous-catégories d'une catégorie
-
Bonjour, je souhaiterai un peu d’aide.
Je cherche à créer mon template « category.php ». J’aimerai faire en sorte, que lorsque l’utilisateur visualise une catégorie, seul les articles de cette même catégorie s’affiche, pour les articles des sous-catégories, seul le titre de cette sous catégorie s’affiche. Le tout devant être trié par date de publication.
Pour afficher seulement les articles et non ceux des sous-catégories j’ai écris ce petit code:
/** * Exclude sub category posts from category */ add_filter('pre_get_posts', function ( $query ) { if ($query->is_category) { $queried_object = get_queried_object(); $child_cats = get_term_children($queried_object->term_id, 'category'); if (!$query->is_admin) //exclude the posts in child categories $query->set('category__not_in', array_merge($child_cats)); } return $query; });Ce que je n’arrive pas à faire c’est d’afficher le titre des sous catégories en les triant avec les articles par date de publication.
Je ne sais pas si j’ai été très clair, mais je l’espère.
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Articles et titre des sous-catégories d'une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.