Articles introuvables et dysfonctionnements

bonjour la synchronisation de mon blog wordpress.com fait que je reçois sur mon espace yahoo.fr et sur mon gmail tous les articles en double ou en triple..je veux être la seule admin de mon blog et je pense que ça ne l’est pas..je puplie un article et il disparait..il apparait à droite puis à gauche dans l’ouverture de ma page;à gauche ma photo et à droite un avatar utilisé sur yahoo questions réponses..que faire pour sortir de cette situation désagréable:(:(
    merci à la personne qui pourra m’apporter une aide.
    Marguerite.
    ps:j’en ai marre de lire répondez au Jardin Secrêt De Marguerite hors c’est l’intitulé de mon blog.Que faire? Il faut que j’approuve moi même mes commentaires sinon il y a écrit:supprimer(donc il m’est suggéré de supprimer mon propre commentaire.Astimet bloque tout.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci de communiquer avec le personnel de WordPress.com à ce sujet, à help@wordpress.com comme je vous l’avais déjà mentionné il y a quelques mois :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/mon-blog-2?replies=7

merci beaucoup mais si la première page est en français la suivante est en anglais.merci et bel été airodyssey:)

• Le sujet ‘Articles introuvables et dysfonctionnements’ est fermé aux nouvelles réponses.