Articles invisibles!
-
Bonjour.
Je suis sur WP.com depuis plus de 3 ans. Depuis peu, certains se plaignent qu’ils ne peuvent pas lire les articles, sur mon blogue; les colonnes sont OK, mais au centre, au lieu des articles, c’est vide!
J’étais avec le thème « Greyzed »; je l’ai remplacé par mon ancien thème, « Andreas09 », et le problème persiste.
J’aimerais savoir quel est le problème, s’il peut être réglé de mon côté, ou sinon, pouvoir suggérer aux lecteurs une façon de remédier au problème.
Merci à l’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme d’habitude, un souci dans Explorer et parfait dans Firefox
http://img696.imageshack.us/img696/2426/screenshotog.jpg
Je ne vois pas grand chose à vous conseiller sinon de contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais serait transmis à l’équipe francophone.. je dis serait parce qu’en cliquant ce lien on apprend que le support « brainstorme » ^^ depuis hier et jusqu’au 1er mars :)
Si vous n’êtes pas fâché avec Shakespeare, vous pouvez tenter votre chance sur le forum US, lequel est régulièrement visité par les membres du staff afin de traiter les problèmes urgents taggés « modlook » (sans garantie mais ça ne mange pas de pain ;-) -
J’ai fait quelques tests et je crois avoir trouvé la source du problème. Il semble y avoir un bogue dans le widget Akismet en français (une balise mal fermée pour être exact). Enlevez ce widget en attendant. Mais signalez-le quand même au support dès que vous en avez l’occasion.
- Le sujet ‘Articles invisibles!’ est fermé aux nouvelles réponses.