Articles invisibles
-
Bonjour,
J’étais venu ici il n’y a pas 2 jours pour faire des modifications sur mon blog. J’avais réussi à obtenir ce que je voulais alors tout allait bien, mais hier une personne est venu me dire qu’elle ne voyait pas mes articles, je me suis dit que le problème pouvait venir de son navigateur ou que sais-je, et aujourd’hui on me redit la même chose.
Le lien entre ces deux personnes ? Je ne sais pas : une est abonnée, l’autre pas.
Si je me déconnecte je vois bien mes articles, aussi quand je me connecte d’une tablette et de mon pc portable je suis sûr que ce serait la même chose… Une amie me dit qu’elle voit bien mon blog aussi ( nous n’avons pas le même navigateur ).
Je ne sais pas ce qui fait que certaines personnes semblent le voir et d’autres pas. Je ne peux pas voir ce qui cloche car moi je le vois très bien, même en me déconnectant.
Les modifications qui ont été faites récemment sont les suivantes :
Dans la partie » Réglages » => » Pour chaque article d’un flux, fournir » j’ai changé passant de » Le texte complet » à » Sommaire « .
Mes articles sont tous passés en » Galerie » au lieu de » Par défaut » dans le menu de publication.
J’avais changé deux articles en remettant » Par défaut » et une des utilisatrices qui ne voyaient pas mes articles n’en voyaient toujours aucun. Donc je sèche…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Eh bien ce sont des personnes qui viennent en suivant le lien qui s
affiche quand on commente sur un blog WordPress. Mais je vais voir s'il n'y a pas un souci dans mon profil et voir quelle est ladresse qu’elles suivent.Je reviendrai vous en dire plus. Merci.
-
Bonsoir,
Bien vu Airodyssey c’était bien un problème d’adresse. J’avais dû la changer dans mon profil par inadvertance, et, vu que j’ai pris un nom de domaine c’est mon ancienne adresse qui était visitée par la nouvelle.
‘fin bref, le problème est réglé.
Merci encore une fois. :)
- Le sujet ‘Articles invisibles’ est fermé aux nouvelles réponses.