Articles listés dans une page ?
-
Bonjour,
Est-on obligé de relier nos articles à des catégories ? N’est-il pas possible de les relier à une page, mis à part le faire manuellement ?
Merci de me confirmer. :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Non vous n’êtes pas obligé. Vous pouvez détourner une manière de faire en allant lire ce lien ci :
Menu personnalisé – traduction en Français
En espérant que cela réponde à votre question. -
Merci.
J’ai effectivement essayé le menu personnalisé, mais ai remarqué que l’accueil disparaît alors. N’y a-t-il pas moyen de le conserver ?
-
Lorsque vous écrivez « accueil », il s’agit de votre article actuellement visible ?
En principe cela ne doit pas du tout jouer sur les articles et leur publication.
Comme vous utilisez le thème, twenty ten, c’est peut être lié à celui-ci.
Je ne pourrai pas chercher moi-même. En espérant qu’un(e) autre bénévole pourra mieux vous répondre que moi. -
-
Quand je dis « Accueil » je parle d’une page qui liste tous les articles mélangés. Ensuite, les gens cliquent sur le bouton qu’ils veulent dans la barre de navigation pour accéder à la page souhaitée (« Cinéma » par exemple) et chopent tous les articles sur le sujet qui y sont listés (donc toutes les sorties films ou textes sur le ciné dans mon exemple).
Pas de souci, merci pour ton aide en tout cas ! :-)
-
Sous Apparence > Menu, si vous voulez ajouter la page d’accueil parmi les choix du menu, vous pouvez soit :
– sélectionner « Accueil » parmi les pages disponibles
– ajouter manuellement un lien pointant vers / (juste une barre oblique). -
Haha génial, merci à vous deux !
Une dernière petite question avant de clore le sujet… A quoi cela sert de donner un nom au menu si, de toute manière, le nom en question n’apparaît nulle part ?
Je suis curieuse. :-) -
Pour activer mon menu personnalisé, je lui ai donné un nom, je l’ai sélectionné et je l’ai validé avec les pages, catégories etc. concernées.
Pas de nom, pas d’activation. C’est du moins comme cela que je l’ai compris. -
Certains thèmes permettent d’utiliser plus d’un menu. De plus, il est possible d’insérer des menus dans des widgets. Comme le dit filamots, il est donc essentiel de donner un nom à chaque menu (même s’il n’y en a qu’un).
- Le sujet ‘Articles listés dans une page ?’ est fermé aux nouvelles réponses.