Articles mis en avant
-
Bonjour,
Sur mon blog j’ai maintenant 2 articles que j’aimerais mettre en avant, mais bizarrement je n’arrive pas à les mettre dans l’ordre que je voudrais !
J’ai donc un « Foreword » et « Different kinds of demos ».Au départ je n’avais que « Foreword » donc aucun problème pour le mettre en avant… Quand j’ai créé « Different kinds of demos. » je me suis dit qu’il se mettrait derrière vu qu’il avait été créé après, mais au contraire il se met en premier ! Par ordre alphabétique peut-être ?
Du coup, ce matin, je change de tactique : j’ajoute un 1. et un 2. mais du coup je me retrouve avec l’article 2. affiché avant le 1. ! Je ne comprends pas sur quel critère se base le système pour savoir quel article doit être mis en tout premier :(
Si quelqu’un a une solution merci, sinon je vais « tricher » avec la date de publication pour que mon article « différents types de démos »
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon je viens de tricher en changeant la date de l’article « 1. Foreword » et du coup il se place en toute première place ! Voilà j’ai trouvé la solution tout seul :)
- Le sujet ‘Articles mis en avant’ est fermé aux nouvelles réponses.