[WP.org] Articles non voulus apparaissent sur la page d'un seul article

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur WordPress et ne sais pas si mon problème est dû à une mauvaise utilisation d’un Plugin ou à un mauvais réglage.

Lorsque je me mets sur une page qui est censé n’avoir q’un seul article, des articles supplémentaires apparaissent en dessous, suite à la bar de réseaux sociaux et au widget avec les articles similaires.

Comment puis-je faire pour que seul UN article n’apparaisse ?

Veuillez par exemple voir la page de cet article :
    http://vie-naturelle.info/sante-hygiene/comment-soigner-faire-disparaitre-aphtes.htm

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, vie-naturelle.info, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Articles non voulus apparaissent sur la page d'un seul article’ est fermé aux nouvelles réponses.