Articles plus anciens s'affichant sur la même page et non sur une autre page
-
Bonjour à tous,
Mon problème est apparu il y a quelques semaines.J’ai configuré » Les pages du site doivent afficher au plus » avec 5 articles, j’ai désactivé « Scroll Infinitely ».
Ma première page affiche bien les 5 premiers articles, suivi d’un bouton « Voir plus d’articles ». En cliquant dessus, les nouveaux articles s’affichent en dessous sur la même page et non dans une nouvelle page.
Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci,
Perrin
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Nous nous étions mal compris alors.
les nouveaux articles s’ouvrent sur la même page alors que je souhaiterai qu’ils s’ouvrent sur une nouvelle page…
J’avais l’impression que vous vouliez qu’en cliquant sur l’un des titres, le texte intégral apparaisse sur un nouvel onglet de votre navigateur.
WordPress.com vous donne maintenant le choix entre un défilement infini (comme vous aviez) ou les articles suivants qui apparaissent sur un simple clic. Ce n’est plus comme avant, où la page du navigateur se regénérait au complet. À mon humble avis, c’est une amélioration et c’est plus convivial. Mais je peux comprendre que cela ne vous plaise pas. Désolé, mais il n’y a pas d’autre solution à cela. :-(
- Le sujet ‘Articles plus anciens s'affichant sur la même page et non sur une autre page’ est fermé aux nouvelles réponses.