articles privés [Transmettre à mes abonnés le mot de passe d'un de mes articles]
-
Je viens d’ajouter un article en privé et souhaiterai transmettre le mot de passe à mes abonnés, comment faire?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avant toute chose, il ne faut pas confondre :
– les articles privés, qui ne sont visibles que par vous
– les articles protégés par mot de passe, pour lesquels vous choisissez un mot de passe collectif et qui peuvent être lus par n’importe quelle personne qui connaît le mot de passe.Si votre article est protégé par mot de passe, vous devez écrire individuellement à chaque personne à son adresse email personnelle pour lui communiquer le mot de passe.
-
Il s’agit d’un article protégé par un mot de passe. Comment accéder aux adresses mail des abonnés? Merci
-
Les personnes qui sont abonnées à votre site ont consenti uniquement à être averties par WordPress.com de vos prochaines publications. Je vous conseille de leur écrire uniquement 1) si aucune loi de votre pays/territoire ne l’interdit et 2) si les personnes vous ont autorisé à communiquer avec vous directement.
Rendez-vous à https://wordpress.com/stats/follows/email/
C’est la liste des adresses email des personnes qui se sont abonnées à votre site en entrant leur adresse email. Toutefois, elle exclut les adresses email des personnes qui sont abonnées via leur compte WordPress.com (ces adresses sont toujours confidentielles).
- Le sujet ‘articles privés [Transmettre à mes abonnés le mot de passe d'un de mes articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.