[Widget] Articles récents : mauvais affichage

Bonjour. J’ai créé mon wordpress hier. Une de mes amie est AUTEUR sur le site. Dans les widgets, nous avons la partie « Articles Récents » dans laquelle se met automatiquement mes derniers post.
    Cependant, lorsque mon amie écrit un article, il n’apparait pas dans « Articles Récents ». Il est pourtant bien en ligne, a déja recu des commentaire, et tous les paramètres d’édition sont ok.
    Que faire ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quelle est l’adresse de l’article que votre amie a publié?

Celle ci : https://petitesmamans.wordpress.com/2015/08/21/devenir-maman/

(j’ai tenté de la mettre en tant que « éditeur » mais ça ne change rien)

Allez dans votre tableau de bord, sous Apparence > Widgets, et vérifiez combien d’articles récents votre widget doit afficher.

J’ai l’impression qu’en ce moment, votre widget est limité aux 3 articles les plus récents. Vous pouvez augmenter ce nombre à 5, 10 ,voire plus d’articles.

Oui, il est limité à 3 articles. Et le dernier article rédigé et publié en date est celui de ma copine mais il n’apparaît toujours pas dans le Widget :(

Lorsque des articles portent la même date, WordPress.com les classe généralement par heure de publication. Donc, l’article qui n’apparaît pas dans le widget actuellement a probablement été publié AVANT les trois autres (mais à la même date).

Augmentez le nombre d’articles affiché par le widget Articles récents SVP et voyez si l’article manquant apparaît.

Mon problème n’a donc pas de solution . Car vous vous en doutez mais j’ai pris la peine de fouiller tourner et secouer le souci dans tous les sens avant de comprendre ce qu’il se passe.
    L’article de mon amie est le DERNIER article en date et heure à avoir été écrit ET publié sur le blog.
    J’ai testé de faire un article vide APRÈS le sien, celui ci apparaît dans le widget. Je lui ai demandé de faire exactement la même chose : ça n’apparaît pas.

Est ce le thème qui bug ?

Je vois. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Je vais tenter ça alors! Merci beaucoup :)

• Le sujet ‘[Widget] Articles récents : mauvais affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.