articles similaires
-
Bonjour à tous,
j’aimerais afficher en bas de chaque article une liste d’articles similaires afin d’augmenter mes vues et faire en sorte que le lecteur reste plus longtemps sur mon blog.
J’ai bien coché la case dans « réglages » , « lecture » mais rien ne s’affiche. Pourquoi? Merci d’avance pour votre réponse.
Mon blog est « les petits secrets de lolo »L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai cliqué sur un article au hasard et je vois les articles similaires.
https://lespetitssecretsdelolo.wordpress.com/2016/07/06/tarte-tatin-aux-tomates-et-a-la-chevre/On me propose, sous l’intitulé « Sur le même thème », les recettes Roses feuilletées aux pommes, Feuilleté jambon champignons et Pizza maison.
N’oubliez pas que les articles similaires apparaissent uniquement lorsque vous affichez un article individuellement (et non lorsque vous affichez la page d’accueil ou une page de catégorie).
-
Oh merci beaucoup, je ne savais que les articles similaires s’ ‘affichaient sous chaque article individuellement.
Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé. J’ai cherché pendant des heures!
Encore merci! Passez une bonne journée
- Le sujet ‘articles similaires’ est fermé aux nouvelles réponses.