Articles similaires sur Button 2

Bonjour à tous !

Je n’arrive pas à afficher les articles similaires à la fin de mes articles. J’utilise le thème Button 2 et j’ai vu d’autres blogs avec ce même thème qui avait des propositions d’articles avec des images à la fin de leurs articles. C’est exactement ce que je voudrais.

Dans Réglage -> Lecture -> Articles Similaires, j’ai bien coché « Afficher une liste d’articles similaires en bas de chaque articles », avec les mentions « afficher l’en-tête », « utiliser une mise en forme large et attrayante » et « show context ». Et j’ai bien enregistré :)

Est-ce que j’ai quelques choses à faire sur mes articles pour que ça marche ou c’est censé être automatique ? Est-ce que ça peut être dû aux peu d’articles que j’ai actuellement sur mon blog ? (4 dans des catégories différentes, voici mon blog: chloebouquineblog.wordpress.com )

Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour avoir ce que vous souhaitez sur votre blog, vous ajoutez à l’adresse de votre blog : /wp-admin/
    Vous arrivez dans votre tableau de bord et vous allez dans : Réglages->lectures
    A cet endroit une page s’ouvre et à la ligne : Article similaires, vous cochez la case qui commence par : Afficher une liste d’articles similaires au bas de chaque article
    Ensuite vous cochez toutes les autres cases en-dessous.
    Et vous aurez la visualisation de ce qui sera visible sur votre blog. Ne pas oublier tout en bas de cette page d’enregistrer les modifications.
    En espérant avoir répondu à votre question ?
    Bon w.e.

• Le sujet ‘Articles similaires sur Button 2’ est fermé aux nouvelles réponses.