Articles supprimés suite à un blog laissé en sommeil
-
Bonjour,
après avoir laissé mon blog en sommeil depuis 1 an (compte toujours actif lorsque j’ai essayé d’y accéder), j’ai la surprise de ne voir apparaître qu’un seul article, tous mes brouillons, tous mes articles précédents ont été supprimés (aucune action de ma part depuis un an). Y a t il une raison à cela, et existe t il un moyen de les récupérer ?
L’adresse : carnetnoixdecoco.wordpress.com
Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il est possible que quelqu’un se soit connecté à votre compte à votre insu, ou que vous ayez supprimé le contenu par erreur. Dans tous les cas, WordPress.com n’a pas supprimé votre site : nous ne touchons pas aux sites sans preuve valide du ou de la propriétaire. Nous avons par exemple des sites intactes de 2008 (depuis la création de nos services).
Je vois dans l’historique (il y a 4 mois) un changement de mot de passe et la suppression de pages sur le site. Ces actions ont été effectuées depuis votre compte.
Si vous n’avez pas le souvenir d’avoir effectué ces actions, je vous recommande vivement de mettre à jour votre mot de passe avec un mot de passe fort + authentification en deux étapes pour vous assurer que personne ne puisse y accéder à l’avenir.
Votre site étant un site gratuit, nous n’avons malheureusement pas de sauvegardes à vous proposer.
- Le sujet ‘Articles supprimés suite à un blog laissé en sommeil’ est fermé aux nouvelles réponses.