Articles wordpress sur page facebook
-
Bonjour tout l’monde,
Voilà un petit moment que je n’avais pas posté d’articles et je souhaitais m’y remettre dans les jours à venir ; je l’ai donc annoncé sur mon blog wordpress. Associé à une page facebook, auparavant toutes publications sur mon blog se retrouvaient automatiquement publiées sur ma page (type abstract) et les gens pouvaient y réagir en plus d’être mis au courant rapidement (Annexe 1)
Aujourd’hui cette publication n’apparait pas dans la timeline de la page facebook. Cependant j’ai pu voir qu’un message relais entre wordpress et la page facebook avait bel et bien était fait car des gens ont pu réagir dessus ; sans pour autant que ce soir visible sur ma page, je le retrouve nulle part (Annexe 2) !
Annexe 1 : Messages d’auparavant qui apparaissaient dans la timeline
Annexe 2 : Message particuleir qui n’apparait nulle partMerci de votre aide pour résoudre ce mystère !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Oui j’ai consulté les tags et je n’ai rien trouvé de concluant en guise de reponse à ce problème. Auparavant tous mes nouveaux billet avait un aperçu redirectionnel créé directement dans le fil d’actualité de ma page facebook. Et quand j’ai rédigé quelque chose hier ce n’est pas apparu ; mais cela a cependant créé quelque chose que le gens ont vu passé dans leurs actualités propres (s’ils étaient inscrits à ma page) mais qui est invisible directement sur ma page… Un gros mystère que j’aimerais résoudre pour continuer à garder une page dynamique et pas juste envoyer des « news » fantômes qui sauteront aux yeux de quelques personnes connectées au moment où j’aurais écrit mon billet !
Je ne sais pas si vous cernez le problème… ?
Merci quand même ! =)
-
News ! Je suis sur les ordinateurs de la fac donc ça rame un peu entre les pages web que je consulte (Mea culpa). je viens d’aller vérifier sur ma page facebook et c’est apparu ! Il devait y avoir un soucis temporel entre la création et l’apparition dans la timeline ! Je saurais qu’il faut que je prenne mon mal en patience désormais !
Je ferme ce sujet !
A plus tard pour un nouveau pépin informatique ! =)
- Le sujet ‘Articles wordpress sur page facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.