Akismet [comment le désactiver?]
-
Bonjour
J’ai apparemment un petit paquet de commentaires bloqués par Askimet. le soucis est que je ne peux voir et juger de leur contenu (j’aime bien décider de ce qui est bon ou pas pour moi…) je ne parviens pas à y accéder. Ou ce trouce l’onglet « pugins » qui méne à askimet et dons à sa désactivation?
Merci à vous pour votre aide![Titre corrigé et étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous parlez de chaussuremanquante.wordpress.com, vous ne trouverez pas d’onglet « Plugins », puisque cet onglet est propre à WordPress.org.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Donc, vous ne pouvez pas désactiver Akismet.
Si vous voulez tout de même voir les commentaires interceptés par Akismet, rendez-vous à la section « Commentaires » de votre tableau de bord, et cliquez sur « Indésirables ». Par expérience, Akismet est excellent et a un taux d’erreur extrêmement faible.
-
Merci pour votre réponse rapide!
le probléme est que même ds le tableau indésirable, il n’y a rien. tout disparait sans que je puisse voir quoique ce soit.Voila pourquoi je pensais pouvoir supprimer askimet…et en juger par moi même…
donc comment accéder à ces indesirables? -
Vous ne pouvez pas accéder aux indésirables jugés extrêmement dangereux par Akismet. Ces indésirables sont si dangereux qu’ils pourraient infecter votre ordinateur même si vous ne faites que les consulter.
-
waouh ! ça fait peur! donc ,je laisse tomber si c’est vraiment sans intéret!
grand merci pour votre écoute et réponses!
Cordialement
- Le sujet ‘Akismet [comment le désactiver?]’ est fermé aux nouvelles réponses.