[WP.org] Assigner des posts à une catégorie via le menu

Bonjour,

Malgré mes recherches je n’arrive pas à trouver de solutions.
    J’ai fait un blog wordpress.org, je voudrais que mes articles soient organisés par « onglet » dans le menu.

Par exemple : Les posts de la catégorie photo seraient tous regroupé sur la « page » qui apparait lorsque l’on clique sur le bouton « photos » du menu.

J’ai donc créé un menu en y ajoutant deux catégories : photos et vidéos, j’ai assigné à deux posts différents une catégorie chacun (un post photo et un post vidéo).

Pourquoi aucun n’apparait lorsque je clique sur une des deux catégories de mon menu ? Les posts s’affichent uniquement sur la page d’accueil.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour. Si, effectivement, vous avez un site autohébergé WordPress (WordPress.org), vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Assigner des posts à une catégorie via le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.