Assistance

Bonjour service d’assistance, moi c’est René EYAKA, depuis la RDC, j’ai un problème pour la modification des couleurs du texte tout mes articles portent seulement une police de couleur rouge

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour René,

apparemment vous utilisez le thème Stewart pour votre blog, en mode gratuit (c’est à dire sans aucun abonnement) . Pour ce thème la couleur de base pour le texte est le rouge . Cette couleur est modifiable mais il faut prendre au minimum le Plan (voyez les tarifs sur https://wordpress.com/pricing/ ) .

Sinon vous pouvez choisir un autre thème gratuit, certains permettent de modifier les polices d’écriture et la couleur du texte . Faites votre choix dans Apparence > Thèmes .

P.S. Vous n’avez pas encore donné de titre à votre site . Il faudrait mettre un titre, par exemple : La voix de la jeunesse , ou un autre titre, afin que votre soit mieux visible sur le Net …

A part ça, vous pouvez changer de thème sans crainte car les articles publiés ne sont pas perdus .

… afin que votre site soit mieux visible sur le Net .

A propos des thèmes, essayez Orvis, Textbook, Gateway, Capoverso, Sketch, …

• Le sujet ‘Assistance’ est fermé aux nouvelles réponses.