Association domaine OVH vers WordPress

Bonjour,

J’ai un nom de domaine chez OVH que j’ai associé hier à WordPress en prenant le plan Personnel à 48€ par an.
    J’ai modifié les noms des serveurs DNS sur mon compte OVH (en les remplaçant par ns1.wordpress.com ns2.wordpress.com ns3.wordpress.com) afin de lier mon nom de domaine OVH à WordPress.
    Cela a été pris en compte chez OVH. Ensuite j’ai ajouté mon nom de domaine sur mon compte WordPress dans l’onglet « Gérer » –> « Domaines » –> « Ajouter un domaine » et mon nom de domaine est bien apparu. Ensuite, j’ai vidé les caches et effacé les cookies afin que toutes mes modifications soient prises en compte.
    Cependant, après cela, mon nom de domaine a disparu de mon compte WordPress et mon panier en ligne restait toujours à valider sur le plan Personnel à 48€ comme si je n’avais rien fait alors que j’ai bien reçu le mail confirmant mon achat sur WordPress et mon compte bancaire à bien été débité des 48€.
    De plus, lorsque je réessaie de rajouter mon nom de domaine sur WordPress, celui-ci me dit que ce nom de domaine est déjà attribué à un site WordPress.
    Est-ce que je suis allée trop vite pour l’association OVH / WordPress ? Dois-je attendre que le délai de traitement de 48h soit passé afin que tout rendre en ordre ? Quelles erreurs aurais-je bien pu faire selon vous ?

Je vous remercie de votre aide.
    Géraldine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout d’abord, quelle est le nom de domaine dont vous parlez SVP?

Bonjour, oui pardon je ne l’ai pas précisé, c’est lamaisondeleontine.fr

Tout d’abord :
    Vous devez impérativement être connectée à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site lamaisondeleontine.fr.

Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (geraldinegoubier) n’est peut-être pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout

Et retournez à :
    https://lamaisondeleontine.fr/wp-admin/

Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS geraldinegoubier, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).

Si vous continuez à éprouver des difficultés : vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Cela a fonctionné, merci beaucoup !

• Le sujet ‘Association domaine OVH vers WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.