Associé mes articles à une catégorie de mon menu
-
Bonjour,
je viens de me lancer dans la création de mon site https://lesbonsplansdekim.home.blog/ dans le cadre de mon bachelor
mais voila j’ai créer un article mais impossible de le mettre dans la catégorie blog
comment faire? j’ai bien vu que des personnes avait déjà demandé mais les réponses ne m’ont pas aidé .Si quelqu’un pouvez m’aider avec un vocabulaire basic (car je n’y connait pas grand chose) cela serait d’une grande aide!
merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne dites pas en quoi « les réponses ne vous ont pas aidé », alors je vais commencer par vous donner la réponse habituelle.
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Je viens de comprendre pourquoi cela ne marché pas!
en faite j’avais bien créer un menu mais avec des pages et non des catégories!Du coup ma dernière question puis-je associé pages et catégorie dans mon menu?
merci pour votre réponse
-
Vous pouvez mettre à la fois des pages et des catégories dans votre menu. Par exemple, des catégories pour chaque sujet que vous abordez, plus une page À propos. Cela répond à votre question?
- Le sujet ‘Associé mes articles à une catégorie de mon menu’ est fermé aux nouvelles réponses.