Associer catégorie du menu à une page regroupant des articles à commenter?

Bonjour,

Je suis une noob de wordpress. Je commence tout juste mon blog et j’ai créé mon menu avec des rubriques définies comme page.J’aimerais qu’au clic, l’utilisateur soit dirigé sur une page comportant des articles. Ces articles seront composés d’une image et d’un espace réservés aux commentaires.
    Comment réaliser le lien entre la rubrique et la page?
    L’espace réservé aux commentaires de chaque articles est il réalisable avec tous les thèmes? (le mien est twenty)
    Comment dois-je faire pour créer cet espace?

Merci beaucoup.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous pensé à faire un menu personnalisé dans lequel vous mettez vos catégories? Ainsi, en un clic, les gens auraient une liste des articles portant sur le sujet en question :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/menu-personnalise-et-pages?replies=5#post-8517

Tous les articles et pages offrent, par défaut, la possibilité de laisser des commentaires. C’est donc déjà le cas pour votre blogue. Par contre, pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur le titre de l’article en question. Sinon, la page d’accueil (ou les listes d’articles par catégories, une fois votre menu établi) sera encombré de commentaires et de formulaires!

J’espère que cela répond à vos questions :-)

• Le sujet ‘Associer catégorie du menu à une page regroupant des articles à commenter?’ est fermé aux nouvelles réponses.