Associer son nom de domaine sur un compte wordpress.com gratuit

Bonjour
    j’ai fait deux sites pour des amis et j’ai mappé sur wordpress.com un nom de domaine acheté ailleurs pour 13 euros par an.
    J’ai voulu faire de même pour un troisième site, mais maintenant, je ne peux le faire qu’avec un compte prenium. Est-ce qu’il y a eu un changement ?
    Est-ce que cela veut dire que je ne peux plus mapper mon nom de domaine pour 13 euros mais que je dois passer absolument sur un compte prenium ?

Merci pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’option d’associer un nom de domaine à un site n’est plus offerte individuellement.

Pour associer un site WordPress.com à un nom de domaine (nouveau ou existant), vous devez au minimum acheter le plan WordPress.com Personnel. La documentation officielle le confirme :
    https://en.support.wordpress.com/domains/ (première puce)
    L’option pour associer un nom de domaine à 13 $ (ou un autre montant, selon la monnaie) n’est offerte que si vous aviez déjà un nom de domaine avec WordPress.com avant le changement de tarification OU, je crois, si vous avez déjà un plan WordPress.com et que vous désirez y associer un deuxième nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Merci pour votre réponse, c’est gentil;
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Associer son nom de domaine sur un compte wordpress.com gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.