Associer un nom de domaine
-
Si j’associer mon nom de blog existant sur unblog.fr à mon blog WordPress, qu’est-ce que cela m’apporte, qu’est-ce que je gagne à faire cela?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il n’y a pas de réponse unique à votre question. Cela dépend de chacun. Que recherchez-vous exactement? En d’autres termes, qu’est-ce que vous attendez de la part de votre hébergeur et quelles caractéristiques recherchez-vous? En ayant un peu plus d’informations sur vos attentes, nous serons en meilleure position pour vous dire si vous êtes au bon endroit ou non.
-
Merci pour votre réponse. Pour être plus précise, j’aimerais savoir si en associant le nom de mon blog existant sur unblog.fr à mon blog WordPress:
– je peux animer mon blog unblog.fr à partir de WordPress;
– je bénéficierai de toutes les fonctionnalités de WordPress sur mon blog unblog.fr;
– mes visiteurs du blog unblog.fr seront acheminés automatiquement et directement vers WordPress.
Voilà et je vous remercie par avance des réponses -
Et quelles sont « toutes les fonctionnalités » SVP? Je ne connais pas unblog.fr, alors il m’est impossible de vous aider sans avoir d’autres précisions.
Cependant je peux vous dire dès maintenant : si vous souhaitez réacheminer les visiteurs d’un site externe vers un site WordPress.com, vous devrez demander à votre hébergeur actuel (unblog.fr) de vous aider. Ici, nous pouvons seulement vous aider à faire le contraire (réacheminer de WordPress.com vers un autre hébergeur).
-
-
Je viens d’acheter un abonnement premium mais je suis complètement perdue.
1. Mon blog elvirevignon.net (qui est sur unblog.fr) est associé et doit être mappé. Dois-je le faire, car j’envisage de supprimer ce blog d’ici 6 mois? J’ai d’ailleurs déjà tout exporté ici sur WordPress. Que dois-je faire pour que la suppression à venir, ne me gêne pas sur WordPress.
2. Puis-je changer le nom actuel de mon blog WordPress?
3. Information à toutes fins utiles : dès que ce blog WordPress sera à mon goût, je mettrai un avis sur unblog.fr pour orienter le trafic ici ; c’est l’avis que unblog.fr m’a donné.
Merci d’avance -
Bonjour à tous,
@ elvirevignon,
Pouvez-vous créer un nouveau sujet, ceci pour davantage de clartés pour ce qui concerne tous les utilisateurs(trices) comme vous et moi.
Merci d’avance. -
- Le sujet ‘Associer un nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.