Associer un nom de domaine déjà existant à mon site WordPress
-
Bonjour,
J’ai créé un nouveau site entièrement sur WordPress pour remplacer un site déjà existant. Comment je peux associer le nom de domaine déjà existant à mon nouveau site WordPress afin de supprimer l’ancien site ? L’hébergement du nom de domaine est chez OVH et c’est un calvaire d’accéder à leur service client !WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous me confirmer si ce nom de domaine sera pour remplacer l’adresse actuelle qui est foyerruralcharleval.wordpress.com ? Dans ces cas là, il vous faut ajouter votre domaine depuis Mon Site > Options payantes > Domaines et ajouter votre domaine OVH. Il vous sera aussi proposé un abonnement, comme l’abonnement Personnel que je vous recommande pour pouvoir utiliser votre nom de domaine comme adresse principale du site.
Une fois le nom de domaine ajouté, il ne vous restera plus qu’à changer les serveurs de nom de votre domaine depuis votre compte OVH avec les suivants :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
- Le sujet ‘Associer un nom de domaine déjà existant à mon site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.