associer une catégorie à une page ? Help

Bonjour

Avant de commencer je tiens a préciser que j’ai effectué plusieurs recherches mais je n’y ai pas trouvé de réponse.
    Je suis débutant avec les blogs et j’aimerais savoir comment affecter une catégorie à une page sur mon blog.

Exemple : j’ai une page appelée « Evénements » et je souhaiterais que seuls les messages de la catégorie « communication » y soient affichés.

Sur ce blog il y arrive très bien dans ces pages lecteur, auteur et créateur.
    http://debutants.wordpress.com/

J’ai tenté d’éditer le « Permalien » de ma page Evenements pour qu’il point vers « monblog.wordpress.com/category/communication »

Mais pas moyen car il n’accepte visiblement pas le caractère « / » dans l’éditeur de permalien.

Voilà, merci d’avance pour vos réponses

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour Nicole (?),
    Dans votre colonne d’admin grise, se rendre à la page Apparence>Menu.
    Là, vous avez la possibilité de créer un menu personnalisé et donc de définir vos signets comme vous le voulez : cela peut être une page statique, un mot qui clique vers une adresse URL de votre choix, et….une catégorie !
    La première étape est de saisir un nom de menu et alors vous aurez juste à cliquer sur la gauche pour définir vos signets. N’oubliez pas d’enregistrer à nouveau votre menu votre selection terminée.