Attributs de la page invisibles
-
Bonjour à tous,
J’ai créé mon blog récemment et je rencontre quelques soucis. J’aurais aimé avoir quelques explications concernant les attributs de page. Dans la version de WordPress que j’ai pu téléchargée (WordPress.com), lorsque je veux créer une page, je n’ai pas l’option « page parente » dans la cade situé sur la droite de la fenêtre du site. Je n’ai que l’option du « modèle ». Je ne peux donc pas décider de la façon dont les visiteurs vont y accéder et de sa présence ou non sur l’écran principal de mon site. Pourtant, si je viens de créer ma page et que je vais sur le bouton « aide » en haut à droite, les attributs, et notamment l’option « parent », sont expliqués en détails. c’est juste qu’ils n’apparaissent pas dans le cadre des attributs situé en bas à droite de la page d’admin quand je crée une nouvelle page pour mon site.
Alors est-ce simplement le fait que WordPress.com ne propose pas cette option? Ou bien dois-je changer certains paramètres pour pouvoir y accéder?
Merci d’avance pour vos réponses! :) j’espère avoir été assez claire ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Soit vous confondez « pages » et « articles », soit vous devez vérifier vos options d’affichage en haut à droite et vous assurer que toutes les cases sont cochées.
Si cela ne répond pas à vos questions, indiquez-nous l’adresse complète (http://…) de la « page » avec laquelle vous éprouvez des difficultés.
-
Bonjour!
Je m’excuse du temps que j’ai mis pour répondre, j’ai été occupée par d’autres choses ces jours-ci :)
Merci pour votre réponse, mon problème est résolu, j’ai pu demander de l’aide à une amie plus expérimentée que moi (ce qui n’est pas difficile :D)
Bonne continuation en tout cas!
-
Ceci étant un forum d’aide entre les pairs, je vous serais reconnaissant d’expliquer comment vous avez réglé votre problème. Pourquoi? Parce que par expérience, vous aurez presque toujours quelqu’un qui tombera sur ce sujet et qui, en désespoir de cause, va dire « coconutch, comment as-tu fait? ».
- Le sujet ‘Attributs de la page invisibles’ est fermé aux nouvelles réponses.