Au bout de combien de temps un nom de domaine annulé redevient disponible ?
-
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois (septembre 2018), j’ai acheté un abonnement premium avec le nom de domaine missionjeuxvideo.fr puis je les avais annulé dans la foulée car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas installer de plugins dessus.
Mon nom de domaine n’étant plus transférable sur mon compte wordpress, combien de temps dois-je attendre avant que ce nom de domaine puisse à nouveau être disponible pour le transférer sous OVH ?
Existe-t’il un moyen pour le récupérer ?
Merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il n’y a pas de durée exacte, mais cela prend plusieurs mois car le processus de suppression est très long et passe par différentes étapes.
Nous pouvons faire la demande auprès de notre bureau d’enregistrement pour récupérer le domaine afin que vous puissiez l’utiliser aver un nouvel hébergeur. Il faudra cependant vous acquitter de ses frais d’enregistrement puisqu’un remboursement complet a été effectué.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, à combien seraient les frais d’enregistrement ?
Cordialement
-
-
D’accord merci, comment puis-je procéder dans ce cas pour effectuer le paiement et récupérer le domaine ?
-
C’est un formulaire que je peux vous envoyer par e-mail avec votre confirmation. Souhaitez-vous récupérer le domaine ?
-
-
OK. Le formulaire de paiement vous parviendra d’ici une dizaine de minutes. Une fois payé, je lancerai la procédure pour faire réactiver votre domaine.
-
-
-
- Le sujet ‘Au bout de combien de temps un nom de domaine annulé redevient disponible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.