au secours!!!!! [photos non transférées]
-
j’ai transtéré l’intégralité de mon blog MSN vers wordpress (y compris mes photos)…et je n’arrive pas à retrouver mes photos!!!!! aidez moi!!!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut !
Comme toi, j’ai transféré mon blog msn sur wordpress !! Avons nous vraiment le choix ?
Bref, j’avais le même problème que toi ! Tu retrouvera toutes les photos que tu avais dans ton album à ce lien : http://www.Photos.live.com
Par contre, tu ne retrouvera pas l’équivalent d’un albums photo MSN sur WordPress.com peut être sur wordpress.org !
Courage, les débuts sur Worpress sont pas forcément facile, mais finalement, c’est plutôt pas mal !!Acselestat
-
je ne peux pas vraiment vous aidez sur le coup-là (j’ai fait le choix de transférer mon blog sur WP en partant d’Overblog)
Mais je confirme que même si les débuts sont douloureux, les fonctionnalités de WP sont vraiment très agréables. Un peu de courage, il va juste vous falloir une bonne semaine pour commencer à vous repérer -
Bonjour
Personnellement j’ai fait des liens avec mes albums sur Windows live. Je les ai mis dans les liens (widget que j’ai appelé diaporama photos). Ce qui est sympa c’est qu’on peut ajouter dans ces liens des photos en plus du nom de l’album photos. Après pour arriver à faire un diaporama comme nous avions sur windows live, il faut créer un fichier gif à partir d’un logiciel de photos. VOilà où j’en suis dans cette recherche… Bon courage -
bonsoir camusnicolas62
c’est simple! retournes sur ton profil wlm clique sur photos, prends le lien et ajoute le sur tes liens wp!
bonne soirée
- Le sujet ‘au secours!!!!! [photos non transférées]’ est fermé aux nouvelles réponses.