Au secours – impossible d'afficher mon blogroll!

Bonjour,

Si vous avez rencontré des difficultés pour afficher une liste de lien et avez une solution, n’hésitez pas à la partager.

Depuis la création de mon blog IMPOSSIBLE d’afficher la liste de liens. J’ai pourtant suivi à la lettre le tutoriel « edit blogroll », rien à faire. Je n’ai dû voir qu’une seule fois à l’écran la liste. Depuis plus rien.

Je m’arrache les cheveux sur ce problème. Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Une question pour commencer, avez-vous ajouté le widget Liens?
    Cela se trouve dans http://ultramarineeuropeenne.wordpress.com/wp-admin/widgets.php

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Le widget Liens se trouve bien glissé sous la colonne latérale droite.
    J’ai aussi réglé ses paramètres de visibilité (affichage et catégorie).
    Cependant les liens ne sont toujours pas publiés sur le blog.

En faisant quelques test, j’ai l’impression qu’il y a un bug avec le widget Links, mais je n’ai pas pu trouvé plus d’infos à ce sujet… enfin, voici ce qui a fonctionné pour moi.

Donc, j’ai créé un lien avec une catégorie « Test ».

Dans le widget Liens, pour « Sélectionner la catégorie de liens : », j’ai choisi « Test ».

Dans l’option Visitibility, j’ai laissé les options avec « Afficher », puis « — Sélectionner–« , et la troisième case vide. Cela affiche bien mon lien.
    Pouvez-vous tester, voir si cette configuration fonctionne pour vous?

Bizarrement, si au lieu de « — Sélectionner– » je choisi « Catégorie », et « All Category pages », là, rien ne s’affiche. Par ailleurs, la catégorie « Test » ne s’affiche pas non plus dans les options de « Catégorie ».
    Peut-être que quelqu’un d’autre en connait plus à ce sujet?

Bonjour,
    @ dien8, qu’avez-vous mis dans « visibilité » dans votre widget ?

Désolé je ne peux pas aller pour le moment dans mon tableau de bord. J’essaie ce soir et je vous tiens au courant.
    Merci pour vos réponses

Ok et merci pour votre réponse :-)

Merci Xijina et Filamots!
    En effet dans l’option « visibilité », j’ai dû remplacer « Catégorie » par « Sélectionner » et j’ai laissé la troisième case vide.
    Bizarrement tous mes liens se sont affichés sous les différentes catégories que j’avais créées, alors que je craignais de voir apparaître un gros bloc de liens les uns en dessous des autres.
    Apparemment l’option d’affichage de certaines catégories de liens ne fonctionne pas.
    En tout cas, mon casse-tête est résolu. Encore merci!

Bonjour
    Et bien voilà une bonne chose.
    Chez moi dans ce widget, j’ai choisi :
    – tous les liens
    – titre du lien
    Les cases à cocher en-dessous :
    afficher l’image et le nom

Sur votre thème c’est pareil.
    Si c’est résolu pour vous, j’en suis bien contente.

J’ai crue qu’il y avait un bug, mais non!
    Je viens enfin de comprendre l’option « Visibility », qui d’ailleurs est disponible pour tout les Widgets.

Cela permet en fait de définir l’affichage des Widgets suivant le choix de Catégorie, Auteur, etc..
    Cela nous permettrait donc, par exemple, de configurer le blogroll pour qu’il ne s’affiche que sur la page A Propos.

Bref, pas besoin de modifier cette option si l’on veut que les Widgets s’affichent à chaque fois.

Voilà, j’espère que c’est clair pour tout le monde :)

• Le sujet ‘Au secours – impossible d'afficher mon blogroll!’ est fermé aux nouvelles réponses.