[WP.org] au secours je ne peux plus accéder à mon tableau de bord
-
Bonjour
j’ai voulu faire la mise à jour que me conseillait wordpress, et j’ai eu tort !
ça a tout planté !
je vois ce message d’erreur :
Fatal error: Cannot redeclare class Custom_Background in /home/sabardot/public_html/sabrina-bardot.fr/wp-admin/custom-background.php on line 16
le souci c’est que je n’y connais strictement rien en informatique, j’utilise word press parce que c’est facile. ce n’est même pas moi qui l’ai installé sur mon hébergeur. bref, est-ce que qu’lqu’un pourrait me dire ce qu’il faut faire pour retrouver mon tableau de bord ?
est-ce que ça va effacer tout mon site ( horreur) ?
merci wordpress pour ces mises à jour super efficaces. -
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress, ce qui veut dire que vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation (car les utilisateurs ne font aucune mise à jour eux-mêmes). Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
je vous remercie, je me suis effectivement rendue compte de mon erreur et j’ai posté sur le forum indiqué. mais je n’ai pas encore eu de réponse.
- Le sujet ‘[WP.org] au secours je ne peux plus accéder à mon tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.