Au secours!! Je souhaite créer un sous menu ds mon site

Bonjour ;
    J’ai besoin de votre aide, J’ai une page entreprise que je voudrais ajouter ds la rubrique emploie. J’ai créer une page nommé ‘entréprise’ que je voudrais mettre en sous menu dans la rubrique Emploi mais j’arrive pas à l’afficher ds le site. http://quebeko.wordpress.com/emploi/ .

Pour precision j’ai créer un menu principale que j’ai nommé menu1, c’est le menu principale

Dans l’attente de vos reponses.
    Amicalement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Dans votre menu1 que vous avez créé et validé, en dessous vous devez visualiser les autres intitulés les plus importants de vos onglets qui apparaissent au-dessus sur votre blog.
    Vous avez tout à fait la possibilité d’ajouter la page entreprise, qui se trouve à gauche dans les liens : pages. Vous faites clic sur tout afficher, ensuite vous sélectionnez et : ajouter au menu. Ce titre vient s’ajouter tout en bas. Vous le remontez avec votre souris, vous y voyez une croix comme dans vos widget et vous le remontez en-dessous de votre intitulé page emploi. Et là au-lieu de le mettre en-dessous, vous le mettez légèrement sur la droite en décalé.
    Vous allez tout en bas, vous faites enregistrer votre modification. En principe cela devrait fonctionner. Car pour chaque thème il peut y avoir des variantes. Tenez-vous au courant svp pour nous dire si cela fonctionne. En attendant je mets votre thème dans mon blog d’essai.

Je rajoute donc en bas de cette page, je vous conseille de cocher : navigation principale, sinon votre ajout ne s’affichera pas en-dessous de emploi. J’ai moi-même fait le test, doutant qu’avec deux pages cela puisse fonctionner, mais il n’y a pas eu de problèmes.

Bojour;
    Je vous remercie beaucoups, j’ai essayé de faire comme vous m’avez expliqué et au premier coups ça marché.

Une fois encore merci.

Bonjour,
    C’est avec plaisir qu’un conseil ou une explication arrive à bon terme :)
    Bonne journée. Pouvez-vous indiquer que la question est résolue ? Voir à droite à côté de l’ascenseur, au-dessus du flux, vous pouvez modifier vous-même le sujet en résolu.
    Merci.

• Le sujet ‘Au secours!! Je souhaite créer un sous menu ds mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.