Au secours, redirection impossible!!!!

Bonjour chers amis,

Je me permets de m’adresser à vous car je suis PAUME!

Voilà le topo:
    J’ai créé mon blog sur wordpress.com (directement via le site car plus simple au quotidien!).
    Ayant un nom de domaine en .com et en .fr chez 1and1, j’ai donc voulu faire la redirection du dit blog.

J’ai alors modifié mes DNS sur 1and1 et je me suis alors acquitté de mes 12us$ afin d’effectuer « my domain mapping ».

C’est alors que mon problème s’est posé et il m’est insoluble!
    Wordpress me demande alors de:
    – Choisir mon site principal (bon, ça c’est simple!)
    – Et de sauvegarder les données DNS. Et c’est là que ça coince! Rien y fait, j’ai beau rentré mes données DNS (NS1.WORDPRESS.COM etc… ) en utilisant la codification donnée mais cela ne fonctionne pas. Mon domaine « recomprendre.com » ne redirige pas vers mon « recomprendre.wordpress.com »…

Je vous en supplie, aidez moi. Je suis à deux doigts de mettre des pêches à mon PC tout neuf!!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De mon côté (Québec), votre site fonctionne.

Mais si cela ne marche toujours pas du vôtre, attendez encore un peu. Un délai de 24 heures ou moins est normal, mais cela peut aller jusqu’à 72 heures. Il faut effectivement tout ce temps pour que chez tous les fournisseurs d’accès à Internet partout dans le monde, votre nom de domaine pointe vers les serveurs de WordPress.com.

Petite modification que je vous conseille de faire : Tableau de bord > Options payantes > Domaines. Cliquez sur le bouton radio à côté de recomprendre.com et sur Mise à jour du domaine principal. Comme ça, la barre d’adresse affichera recomprendre.com/… au lieu de recomprendre.wordpress.com/…

J’espère vous avoir rassuré :-)

Bonjour

j’ai besoin d’aide pour mon blog Word Press ,
    voilà je n’ai plus de tableau de bord donc je ne peux plus ecrire d’articles
    ni approuver mes commentaires

que puis je faire SVP ! besoin de vous ..Merci d’avance !

Bonjour. Si vous allez à http://nyzou51.wordpress.com/wp-admin/ , est-ce que cela règle le problème? Si non, créez un nouveau fil de discussion SVP, car votre question ne touche pas le sujet original. Merci.

Bonjour, mon blog est terminé, j’ai changé des choses et j’ai perdu l’endroit pour me connecter sur mon blog.
    J’avais mis en bas connexion et je me connectais là, maintenant je ne sais plus comment remettre connexio.
    J’y mettais mon not de passe évidement.
    Donc comment remettre ce qu’il faut pour me connecter sur mon blogl

Merci

@allison27 : Bonjour. Ce sera la même réponse qu’à nyzou51, mais vous remplacez son nom par le vôtre.

• Le sujet ‘Au secours, redirection impossible!!!!’ est fermé aux nouvelles réponses.